Kamaitachi no jutsu - la Lame du Vent
Puissante attaque Fûton capable d'infliger des dégâts importants grâce au Chakra contenu dans le vent propulsé par l'éventail.
Dai Kamaitachi no jutsu - Ultime Tempête de Vent
Attaque encore plus puissante que la précédente capable de découper des arbres très facilement.
Ninpo: Fuusajin:Nuage de poussières
Temari crée de la poussière sur les arbres faisant tomber l'adversaire qui marche dessus.Technique vue dans l'épisode 74
Attaque des Soleils (1er soleil, 2e soleil, 3e soleil)
Attaque futon augmentant en puissance en fonction de l'ouverture de l'éventail sur les 3 Soleils. Elle repousse toutes les armes de base, plus certaines attaques élémentaires katon.
Futon: Tatsu no Oshigoto littéralement Pression Sévère"
Avec son éventail Temari invoque une tornade qui descend du ciel et capture l'ennemi.
Futon Rasengan - Rasengan du Vent
Naruto ajoute à son Rasengan le pouvoir de son affinité de vent (Futon) créant ainsi un jutsu plus puissant qu'un Rasengan normal. Le chakra de vent entoure le rasengan. Il s'agit d'une technique de rang S. C'est la base du Futon Rasenshuriken.
Fuuton : La Déferlante du vent ( Naruto semble faire sortir du Fuuton de son corps quand Tobi le propulse dans l'eau )
Technique qui semble avoir était dévelloper lors de son entrainement, nous ne sommes pas sûr que celà s'agisse de Fuuton, mais tout porte à le croire : La façon dont tourne l'eau, et dont elle est expulsée ( violemment) Naruto peut très bien faire cette technique, sachant qu'il maîtrise très bien son affinitée ( scinde une cascade en deux, souvenez vous) Nom de technique non officiel, et technique non officiel non plus
Futon : Rasenshuriken
Si on pouvait la traduire, ce serait: "Le shuriken de vent tourbillonant"; malgré son nom, Naruto doit le garder à bout de bras et donc attaquer au corps à corps pour son efficacité. Malgré sa puissance, Naruto doit s'aider de trois clones pour effectuer sa technique. D'après Tsunade, Naruto ne doit plus utiliser cette technique car elle agit comme du poison et prend la forme de minuscules aiguilles pour détruire les cellules même celles de son utilisateur du coup il ne pourrait plus utiliser son chakra. Cette technique est d'un niveau supérieur au niveau S, c'est-à-dire le plus haut.