Naruto Shippuden dattebayo!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden dattebayo!

Naruto shippuden se déroule alors que Sasuke a tuer Orochimaru et forme la Hebi. Forum qui vient seulement d'etre fait et qui demande un bon niveau RP.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Anko Mitarashi la folle de service est la^^ mdr

Aller en bas 
AuteurMessage
Anko Mitarashi

Anko Mitarashi


Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Des boulettes miam^^ Ben je mange la ou vous trouverez pas...
Emploi/loisirs : Shinobi de Konoha
Humeur : Timide moi non trop active je ne m'arrête jamais une vrai pile...
Date d'inscription : 28/09/2008

Anko Mitarashi la folle de service est la^^ mdr Empty
MessageSujet: Anko Mitarashi la folle de service est la^^ mdr   Anko Mitarashi la folle de service est la^^ mdr Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:58

Nom du personnage : Mitarashi

Prénom du personnage :
Anko

Âge du personnage : 26 ans

Clan : Aucun même si je le voulais....^^

Village ou organisation : Konoha no Kuni

Nindo : J'aime le sang qui coule à flôt des jeunes être. Alors faites moi coulez tout ce sang.

Don(s) particulier(s) ou héréditaire : Maîtrise des technique interdite de Orochimaru

Rang : Jounin si possible...

Affinité(s) : Invoquation mais c'est pas une infinité et médical non plus. Sinon Katon.

Description physique :

Anko est très svelte. Sa silouette est parfaitement maigre malgrès les boulettes sucrées qu'elle engloutit. Elle ne grossit pas ou mal. Mesure 1 mètre 67 pour 45,8 kilogrammes. Elle bouge beaucoup. Elle a de très fin trait au visage. A des yeux violet et les cheveux noir. magnifique kunoichi. Anko porte un long manteau sur elle mais lorsqu'elle part en mission l'enlève. Bon que dire d'autre si ce n'est que elle est très gloutonne et aime la bonne cuisine.

Description morale :

Anko est une kunoichi survoltée de nature calme mais lorsqu'elle y va elle ne fait rien à moitier. Une version féminine de Naruto. Elle aime taquiné les autres et n'hésite pas non plus a dire ce qu'elle pense. Aime la vue du sang, elle en rafole. Aime également les boulettes. Elle accumule aussi les bétises des fois mais est très responsable et lorsqu'il s'agit de reprendre son sérieux elle sais y faire. Grande jounin, elle est très forte au combat. Elle est amoureuse (mais je dirais pas de qui XD).

Histoire :

Anko est née un 24 octobre. Elle a grandit en toute simplicitée dans le village de Konoha. Elle est scorpion. Jeune kunoichi au yeux violet et au cheveux noir, Anko eu pour maître le sennin Orochimaru qui lui apprit de nombreuse technique dont la plupart interdite. Mais cela ne faisait pas de Anko une simple kunoichi à part. Elle est très forte et ce Orochimaru le remarqua très vite d'ailleur il lui proposa de quitter Konoha avec lui. Anko comprit vite les intention de Orochimaru et no voulut pas le suivre. Orochimaru avait violement frapper Anko qui se réveilla quelques jours plus tard à l'hopital. Anko qui avait perdu tout souvenir de cette nuit crut que Orochimaru l'avait abandonnée. Elle en était malade et triste. Elle passa quand même Chunnin à l'âge de 12 ans et Jounin à l'âge de 17 ans. Elle était très douée. Elle passe quand même son temps a manger des boulettes sucrées pour lesquels elle a un faible. Elle a hérité de certains tics de son maître comme aimer voir couler le sang à flot. C'est elle qui fut désignée pour s'occupée de la 2ème épreuve à l'examen chuunin. C'est pendant cette troisième épreuve qu'elle découvre que son maître y participe. Orochimaru a tué trois ninja d'Ame no Kuni et prit leur aparence. Mais pourquoi? Anko le retrouve très vite car de plus sa marque se réveille. Elle utilise malgrés tout la double mort du serpent mais cela ne marche pas. Orochimaru parvient à s'échapper. Anko est honteuse d'être revenue vivante de la forêt de la mort. Hokage le 3ème, Sarutobi, lui dit de ne pas s'inquièter mais rien n'y fait. Anko s'en veux quand même. Lors d'une mission, Anko doit se rendre dans un ancien laboratoire d'Orochimaru et c'est la qu'elle se remémore certain évenement de la nuit qu'elle avait oubliée. Elle se souvient enfin que c'est elle qui à décidée de son plein grés de quitter Orochimaru. Cela la rend un peu plus heureuse et elle rentre à Konoha.

Post Rp :

Anko parraissait dans son coin a mangée des boulettes sucrées comme à son habitude lorsque un shinobi approcha. Anko qui

Comment avez-vous connu le site? : Google

Comment trouvez-vous le site? : génial^^


Je ferais la suite plsu tard promis mais je saurais me reconnectez que vendredi soir en faite dso...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anko Mitarashi la folle de service est la^^ mdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden dattebayo! :: Avant rpg :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser