Naruto Shippuden dattebayo!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden dattebayo!

Naruto shippuden se déroule alors que Sasuke a tuer Orochimaru et forme la Hebi. Forum qui vient seulement d'etre fait et qui demande un bon niveau RP.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 présentation de sabaku no gaara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabaku no gaara

Sabaku no gaara


Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2008

présentation de sabaku no gaara Empty
MessageSujet: présentation de sabaku no gaara   présentation de sabaku no gaara Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:39

Nom du personnage :sabaku

Prénom du personnage :gaara

Âge du personnage :16

Clan ://

Village ou organisation :Suna

Nindo :je protegerai mon village(c'est sa?)

Don(s) particulier(s) ou héréditaire :peut controlé le sable

Rang :a toi de voir

Affinité(s) :fuuton(normalement)

Description physique :Sabaku no Gaara a les cheuveux rouge les yeux bleu et a un signe sur son front a gauche qui veut dire"amour".Il est grand et moi je le trouve beau(et oui).Mais il est trè moche en forme shukaku^^.Après je ne sais pas quoi dire^^
(3 lignes minimum)

Description morale :contrairement a Naruto,Gaara est très silencieu er ne veut pas toujour aprendre de nouvelle technique.dans la premiere saison il veut tué tout le monde et se bat que pour lui meme et il aime que lui mais dans les shippuden il veut devenir le Kazekage
(3 lignes minimum)

Histoire :Gaara est le fils du 4e kazekage, qui voulait faire de son fils une arme ultime. Pour cela son père l'a doté du légendaire démon Ichibi en le faisant jinchūriki, croyant que cela apporterait beaucoup au village du sable militairement. Malheureusement, Gaara devient progressivement incontrôlable, apeurant les villageois et les amenant à le fuir, au point qu'il devienne seul au monde. Dès son 6e anniversaire, son père le juge dangereux, et ordonne alors son assassinat. La seule et unique personne que Gaara aime car il s'était occupé de lui, son oncle Yashamaru, se porte volontaire pour cette mission et tente de tuer lui-même Gaara. Il est alors pris dans un tourbillon de folie en se remémorant une dernière fois ce qu'est l'amour et de là naîtra son kanji "amour". C'est depuis ce jour que Gaara est devenu un shinobi puissant, redouté par tous en vivant uniquement pour le crime. De fait, il devient un vrai psychopathe assoiffé de sang.

Lorsqu'il aura 12 ans, il participera à l'examen chuunin et sera avec Kankuro et Temari.Il va affronter Rock Lee contre lequel il gagnera cependant, Lee sera le premier à toucher Gaara . C'est son combat avec Naruto, lors de l'attaque de Konoha, qui lui fera prendre conscience qu'il est possible même pour lui d'avoir des amis et d'aimer d'autres personnes, pour être aimé en retour notamment par son frère Kankurô et sa sœur Temari à qui il demandera pardon après son combat contre Naruto. Cela le fit changer de comportement car au lieu de rester impassible à tout et silencieux, il n'hésite plus à dire ce qu'il pense (notamment à propos de Gai).


(10 lignes minimum)

Post Rp :je ferai plus tard j'ai pas d'inspiration pour le moment
(20 lignes minimum)

Comment avez-vous connu le site? :sur nindo no shinobi

Comment trouvez-vous le site? :bien
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Fondateur-Jinchuriki de Kyubi et Genin de Konoha
Fondateur-Jinchuriki de Kyubi et Genin de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 31
Localisation : Konoha no Kuni dattebayo!
Emploi/loisirs : Ninja yata!!!!
Humeur : Toujours la forme!
Date d'inscription : 12/02/2008

présentation de sabaku no gaara Empty
MessageSujet: Re: présentation de sabaku no gaara   présentation de sabaku no gaara Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:29

Bienvenue à toi ^^ bien u_u commençons la décortication de ta présentation xD

-premier point: ^^' ça fait pas très jolie quand tout en souligné, ça fait mal aux yeux si tu ne veu souligné que nom du personnage, prénom du personnage, age il faut que tu mettes
Code:
[u] nom du personnage[/u]
-Deuxième point: O niveau de la description morale et physique c'est un peu léger ^^' mais j'ai mis de l'aide pour vous aider sur ces points important si vous ne savez pas quoi mettre ====>https://shippuden-of-naruto.kanak.fr/regles-du-forum-f3/fiche-d-inscription-a-suivre-t4.htm#61<====
-Troisième point: l'histoire est incomplète c'est vraiment dommage, il faudrait que tu continues jusqu'au shippuden quand Chiyo le ressuscite.
-Quatrième point: u__u Et bien sur faire le post rp en essayant de suivre le modèle que j'ai mis dans les règles ====>https://shippuden-of-naruto.kanak.fr/regles-du-forum-f3/regles-d-ecriture-t6.htm<====

u_u' Je sais c'est soulant de faire sa présentation mais y a que comme ça qu'on progresse comme dirait l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuden-of-naruto.kanak.fr
 
présentation de sabaku no gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden dattebayo! :: Avant rpg :: Présentations :: Présentation des nouveaux arrivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser