Naruto Shippuden dattebayo!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden dattebayo!

Naruto shippuden se déroule alors que Sasuke a tuer Orochimaru et forme la Hebi. Forum qui vient seulement d'etre fait et qui demande un bon niveau RP.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 itachi entre ne scène

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
itachi




Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

itachi entre ne scène Empty
MessageSujet: itachi entre ne scène   itachi entre ne scène Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:48

Nom du personnage :Uchiha

Prénom du personnage :Itachi

Âge du personnage :20ans

Clan :originaire des uchiha a rejoin akatsuki

Village ou organisation : ancient ninja de konoha qui a rejoin akatsuki

Nindo :Si tu veux me vaincre, haïs-moi, déteste-moi, et survie par tous les moyens

Don(s) particulier(s) ou héréditaire : sharingan

Rang : 3 membres de l'akatsuki

Affinité(s) :aucune

Description physique : il porte parfois un chapeau en paille blanc avec de petite clochettes.Il porte un long vêtement noir avec des nuages rouge et blanc qui vienne de l'akatsuki.Il nest pas plus grand que (5 pied 9) a les cheveux noir et possède deux très sous ses yeux ayant le sharingan niveau 3 24/24.Sur ses main on remarque une bague avec un inscription suivie de ses ongles noir.Au dessous il a un chandail blanc avec un colier.


Description morale :Il est peu bavard sauf pour parler de ses technique lors de ses combats.Il a un instint protectuer envers son frêre. On ne retrouve point l'humour chez lui. Il ne frime pas beaucoup et il semble etre peu confiant enver akatsuki.Au fond il ne dit que le strict necaissaire quand il le faut et éprouve de l'amour inconditionelle pour son frêre.
(

Histoire : Jeune prodige des uchiha,il devient Genin à sept ans, il maîtrise le Sharingan à huit ans, Chūnin à dix ans et à treize ans il devient le chef de l'ANBU.

Ce quit fit vite la fièrté des uchihas et de son père Fugaku.Ces le seul temp ou il était très proche de son frère.Mais après l'étrange mission de son père, il commença à se conduire de façon très étranges. Il devont distant evers son frère et les uchihas. Et plus tard on l'acusa du meutre de son meilleur ami.Ce qui fit vrai car sasuke vût son fameu mangekyou sharingan.

Après avec Madara il attaqua les uchiha et les tuas tous à l'exeption de sasuke son jeune frêre.Maintenant possesseur de ce dojotsu il disparût laissant dérriere lui un massacre et son jeune frêre consient de ses actes

.Peu apres il se motrâme sous le clan de l'akatsuki.Il fit une tentative avec kisame pour enlever naruto mais plus tard le suposer madara affirme que ce n'était que pour voir sasuke.Ensuite nous il fesa un retour trois ans plus tard pour empêcher naruto kakashi sakura et la veille de rejoindre l'endroit ou l'akatsuki fit un rituel pour extraire chukaku le démon à une queu de gaara. En gros pour le présent il est suposer d'être mort mais voila la vérité.
()


Post Rp :
kisame: on n'y avais tous cru pendant un certain moment.

itachi:.......

kisame: alors encore des clônes que tu a utilisé

itachi:Oui

kisame: tu n'est pas très bavard ques ce qu'il y a

itachi:Je me demande que fait sasuke

kisame:Écoute je tai toujours admirez mais ne fais rien qui peut détruire notre clan

itachi:Il est déja détruit

kisame:de quoi tu parle

itachi:jaimerais en savoir plus sur ce fameu tobi

kisame:je ne sais pa plus que toi

itachi: bientot tu devras choisir entre eu et moi kisame

kisame:de quoi parle tu itachi

itachi: de la guerre entre konoha et nous,MAIS JE CONNAIS MADARA il a de trop grand projet

kisame:quoi quil soit nous devons pour le moment faire ce quil nous dise.

kisame:bon ses l'heure de la réunion

kisame et itachi disparit

zetsu:sa devient plûtot dangeruex pour nous je devrais prévenir tobi de se petit problème persone ne croyais quil était vivant

sur sa zetsu disparait





Comment avez-vous connu le site? : en regardant pour un rpg

Comment trouvez-vous le site?
:
bien un peu compliquer pour se présenter mais bie(désole pour les faute jai manqué de temp)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Fondateur-Jinchuriki de Kyubi et Genin de Konoha
Fondateur-Jinchuriki de Kyubi et Genin de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 31
Localisation : Konoha no Kuni dattebayo!
Emploi/loisirs : Ninja yata!!!!
Humeur : Toujours la forme!
Date d'inscription : 12/02/2008

itachi entre ne scène Empty
MessageSujet: Re: itachi entre ne scène   itachi entre ne scène Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:15

Bienvenue Itachi ^^ bien comme tu l'as fait remarquer il y a....^^' pleins de fautes. De plus il y a quelques petits détails à revoir comme

Citation :
Clan :originaire des uchiha a rejoin akatsuki

Dans clan il n'y a pas besoin de preciser tout, met simplement Uchiha car comme tu à du le remarquer tu remet la même chose ensuite dans village. pour le nindo, vu qu'on ne connait pas trop celui d'Itachi je vais accepter ta phrase qui résume ce qu'il a dit à Sasuke.

Citation :
Rang : 3 membres de l'akatsuki

Eum faute de frappe je suppose xD'

Citation :
Affinité(s) : aucune katon

Le clan Uchiha à toujours eu l'affinité katon ^^

Citation :
Sur ses mains on remarque une bague avec une inscription suivie de ses ongles noir violet.

u_u Bon je sais je suis sévère -.- mais....Itachi est un personnage important vois-tu alors il faudra que tu allonges un peu au moins son histoire, on en sait beaucoup plus sur lui que ça. De plus pour ton test rp ^^' c'est pas comme ça le code du rp ^^' va regarder dans les règles. Je te fait confiance pour la description physique et mental et aux petites fautes, ça arrive à tout le monde après tout mais pas de language Sms u_u. Bref en tout cas bonne chance Wink

Ps: N'oublie pas de mettre un avatar d'Itachi de Shippuden ainsi que de mettre en pseudo: Itachi Uchiha.
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuden-of-naruto.kanak.fr
 
itachi entre ne scène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden dattebayo! :: Avant rpg :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser